Conseil et audit télécom
Que cela soit pour la téléphonie fixe ou mobile, ou encore pour votre accès internet, l’offre est pléthorique : des dizaines d’opérateurs télécom sont présents sur le marché français.
Vous allez vous installer, vous connaissez a priori vos besoins actuels et futurs, mais vous ne savez ni quelle solution choisir ni à quel opérateur télécom vous adresser ?
Vous avez des contrats en cours : par exemple des lignes fixes pour votre standard téléphonique, une flotte de mobiles et un accès internet ; vous vous demandez si vous pourriez réduire vos coûts télécom, sans changer vos numéros bien sûr et sans perdre en qualité de service.
Quel que soit le cas, face à la multiplicité des offres, vous avez besoin d’être éclairé.
WIXXIM vous aide à faire le point sur vos besoins et vos usages et vous oriente vers la solution qui correspond le mieux, en termes de rapport budget/prestations, à votre situation particulière.
Cette prestation est un des volets d’un audit plus global que nous pouvons réaliser sur l’organisation de vos moyens télécoms et de votre système informatique.