Téléphonie d'entreprise
WIXXIM est en mesure de répondre à l’ensemble de vos projets de téléphonie d’entreprise :
- le conseil sur les solutions de téléphonie existantes,
- une étude de réduction de vos coûts télécoms,
- l'installation d’un standard téléphonique ou d'un Centrex,
- le couplage téléphonie-informatique...
Conseil et audit télécom
Face à vos besoins télécoms, la multiplicité des offres vous amène plus de questions que de réponses ?
En effet il est difficile pour le profane de faire le tri dans le jargon technologique : PABX, voix sur IP (VoIP), téléphonie sur IP (ToIP), IPBX, Centrex, trunk SIP, etc.
Le nombre important des acteurs et des offres ainsi que les discours marketing des uns et des autres sont autant d'autres raisons de s'y perdre.
Notre prestation de conseil et audit télécom peut vous aider à y voir plus clair !
Installation de standard téléphonique
Mise en œuvre de solution centrex
Couplage téléphonie-informatique
Installation de centre d'appels
Vous trouverez à la page des cas client quelques exemples qui illustrent nos dernières réalisations.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur nos prestations, n'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact : conformément à nos engagements, nous vous rappellerons sous 48 heures.