Contrat de maintenance et d'assistance informatique
Même s’il n’y a aucune obligation de continuer avec nous après l’audit ou le déploiement initial, notre objectif est de travailler avec vous dans la durée : nous pensons que notre première prestation vous aura permis de jauger notre professionnalisme et notre pertinence face à votre besoin et convaincu de vous engager sur une relation de partenariat long terme.
En effet, la mise en place d'un contrat de maintenance et d'assistance permet de vous garantir la disponibilité et les évolutions de l’ensemble de votre parc informatique et de bénéficier d'un support pour résoudre les problèmes quotidiens et répondre aux questions de vos collaborateurs.
WIXXIM propose différentes formules de contrat de maintenance et d'assistance en fonction de votre volonté en termes de services et de votre budget.
Ainsi notre périmètre d’intervention sera clairement défini avec vous :
- maintenance préventive pour anticiper au mieux les éventuels dysfonctionnements
- dépannage en cas d’incident (par intervention à distance (1) ou sur site en cas de besoin)
- prestations d’exploitation courante (intégration d’un nouveau collaborateur, gestion des sauvegardes...)
- formation de votre référent informatique pour vous rendre autonome sur les interventions de premier niveau...
Selon que vous préférez une formule au temps réel ou au contraire un forfait défini en fonction de votre parc informatique, ou encore la présence à temps partiel d’un technicien sur votre site, notre souplesse nous permet de nous adapter exactement à votre demande.
(1) WIXXIM utilise le logiciel TeamViewer pour l'accès et l'assistance à distance.